Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 avril 2011

Mardi 5 Avril 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi oui en tout cas !!! En plus c'est maman qui est venue me chercher, alors j'étais super content
Nous sommes allés chercher Eva qui était au parc avec Tata, j'en ai profité un peu également car il faisait vraiment beau !!!

Depuis 2 jours Eva est un peu grognon et elle ne mange pas trés bien, maman et papa pensent que c'est certainement les dents qui la chatouille, ca va commencer !!!!!

Voilà rien de neuf sinon, alors on vous laisse avec quelques photos et le petit montage


o
Eva et ses arrières grand-mères



 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité