Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 septembre 2012

Dimanche 2 Septembre 2012

Coucou les amis,

Déjà la fin du week end et des vacances J-1 avant la rentrée !!!!

Notre week end dans les Ardennes s'est bien passé....nous avons fêté l'anniversaire d'Eva samedi soir chez Mamie et Papy Michel.
Et tout comme moi, il y a 15 jours, la petite Miss a été bien gâté : de l'argent, plein de beaux vêtements, une poussette, un bébé, une petite cuisine en bois, des jeux éductaifs, une figurine Hello Kitty dans un petit sac rose et une minnie qu'on peut habillé avec plusieurs robes.....bref Eva ne savait plus où donner de la tête s'était trop d'un coup pour elle !!!

Théo et moi on lui passait les cadeaux et nous étions plus pressé qu'elle de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur des paquets....hihihihi et quand s'était des vêtements nous étions déçus, mais pas Eva on a eu le droit à tout un tas de Who, ahh, ouais....une vraie fille quoi !!!

Au moment du gâteau, nous avons tous chanté Joyeux Anniversaire et Eva était toute excitée de voir son gâteau, elle  soufflée la bougie plusieurs fois.
Nous avons passé une bonne soirée et nous nous sommes couchés trés tard...

Ce matin en passant dire au revoir à Mamie Monique, on a vu Anne et Marie et on a eu le droit chacun à notre cadeau d'anniversaire : un petit sac à main en peluche chien pour Eva et un T-shirt avec un short pour moi.

Et puis après mangé, nous avons repris la route, Eva s'est endormie en 10 minutes à peine et moi aussi j'ai piqué un petit roupillon....du coup le voyage a été super calme pour papa et maman qui ont bien apprécié !!!! il faut dire que les derniers voyages en voitures ont été plutôt mouvementé.....hihihihi

Allez place aux photos de la petite reine du jour :



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité