Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 décembre 2016

Bientôt Noel

Hello les amis,

 Déjà une semaine de vacances de passée....cette semaine nous l'avons partagé chez nos 2 papys et mamies et nous nous sommes bien amusés.....nous avons aussi beaucoup profité de nos cousinous, nous avons mangé plusieurs fois chez Tata et nous sommes même allés à la patinoire ensemble, c'était trop cool c'était une grande première pour Eva et moi, nous nous sommes éclatés, Eva qui a l'habitude de faire du roller n'a pas eu de problèmes par contre moi je me suis gamellé une paire de fois, Tata était morte de rire, elle a envoyé plein de photos à maman....

 Pour la 2eme semaine papa et maman seront avec nous, ils arrivent ce soir, nous avons hâte de le voir mais surtout nous avons hâte d'être à demain soir pour le réveillon !!!! on a hâte d'ouvrir les cadeaux.....hihihihi

Sinon Eva a bien fait rire Papy en lui montrant son bulletin, elle a dit "t'as vu moi c'est du 100%" c'est vrai que son bulletin est vraiment bon, mais bon on ne peut pas dire qu'elle soit la reine de la modestie .....LOL elle a même dit à papa et maman qu'elle était la première de sa classe, quand maman lui a demandé si c'était la maitresse qui lui avait dit elle a répondu" non pas besoin je le sais !!!! " la reine de la modestie je vous dis !!!!

 Moi je n'ai pas eu mon bulletin, peut être après les vacances...mais bon en même temps tant mieux car j'ai eu quelques mauvaises notes ces derniers temps.....papa et maman m'ont déjà remonté les bretelles, j'ai intéret de redresser la barre....LOL

 Voilà les dernières news, on vous quitte avec quelques photos 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité