Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 mars 2017

Le grand retour !!!!

 

 

 

Hello les amis,

 

Et non vous ne rêvez pas.....c'est bien nous, nous sommes de retour.....nous faisons notre premier article sur notre nouveau blog !!!!

 

Nous sommes fin mars et donc ça fait 3 mois d'abscence.....par ou commencer ???? eh bien au final pas grand chose de neuf......hihihihihihi la petite routine quotidiene....Eva a encore

 perdu 2 dents, les 2 du milieu, chaque fois qu'elle sourit ça fait bizarre....LOL papa et maman l'ont emmené chez l'orthodentiste (sur les conseils de la dentiste) car sa machoire est trop en arrière elle va devoir porter un appareil pour corriger.....le 2eme RDV sera au mois de mai on verra ce que ça donne.....

Pour moi tout roule, je suis toujours à fond avec le tennis, Fabrice l'entraineur à dit à papa que vu mon niveau si je le souhaitais l'année prochaine je pourrais m'inscrire pour la compétition, j'aurais au moins 2 heures de cours par semaine....j'ai vraiment beaucoup progresser ces derniers mois !!!!

 

Ces derniers jours il fait plutôt beau, alors samedi dernier nous sommes partis faire une balade en vélo tous les 4.....pour Eva c'était sa première balade sans les petites roulettes, elle s'est bien débrouillée mais il a fallu que maman reste derrière elle et l'encourage à ne pas s'arrêter......hihihihihi sur le chemin nous avons rencontré des chevaux nous avons même pu en caresser un et nous avons fait également une petite pause sur une aire de jeux....

 

Voilà les dernières nouvelles, demain soir nous serons en vacances....nous allons dans les Ardennes chez nos papys et mamie et la première semaine nous serons avec papa et maman

 

P1070016

 

 

 

P1070018

 

P1070019

 

 

P1070022

P1070025

 

 

P1070027

P1070024

P1070030

 

P1070033P1070031

   

P1070034

 

P1070047

 

P1070050

 

P1070053

 

P1070054

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité