Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 juin 2008

Mois à mois je grandis

Me voici a 1 mois

Me voici a 2 mois

Me voici a 3 mois

sur cette photo j'ai 4 mois

et là 5 mois

c'est encore moi a 6 mois

7 mois

me revoici a 8 mois

a 9 mois

et pour terminer me voici a 10 mois (photo prise mercredi 18/06/08)

voila comme vous pouvez le constater je n'ai qu'une quenotte de sortie!!!!

A part ça je suis en pleine forme, maman et papa m'ont emmené à la PMI mercredi, je pèse 8k770 pour 75 cm!!! donc je suis dans les bonnes courbes, tout va bien je pète la forme!!!d'ailleurs je suis tellement speed que mes parents ont parfois du mal me suivre!!!!! une vrai asticot....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité