Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 juin 2008

Petit Flash Back

coucou

Et voilà une nouvelle  semaine qui commence...ça passe trop vite les week end!!!! enfin vendredi c'est les vacances, direction les Ardennes pour 2semaines, ça va faire du bien à toute la famille!!!!!

Comme maman vient de débuter mon blog, on va faire un petit retour en arrière....et voici donc quelques photos de mes premieres fois:

1ere photo à la maison, pour mon retour j'etais bien entourré mes 2 mamies, mon parrain,ma tata et mon cousin

Mon 1er bain à la maison, je ne suis pas trés rassuré!!!

Ma 1ère fois sur le tapis d'éveil

Mon 1er Noel

La 1ère fois que je tiens mon bibi tout seul

Ma 1ère photo chez le photographe

et pour terminer une photo plus récente mon 1er boudoir

des premières fois il va y en avoir beaucoup....maman n'a pas fini!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité