Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 juillet 2008

Chaud devant

Encore une belle journée ensoleillé qui s'achève....c'est chouette les vacances!!!!aujourd'hui j'ai été dans ma petite piscine en forme de crabe, et je me suis super éclaté:

Après le gouter, je suis allé me promener en pousette avec papy et mamie, nous sommes passé voir mamie Simone.

Et maintenant je suis au bain avec Mamie,après bibi et dodo...car je suis bien fatigué.

Je ne vous ai pas encore présenté notre chatte, elle s'appelle minette et voici sa photo:

ça fait 6 ans que papa et maman l'ont, elle a eu un peu de mal a accepter mon arrivé!!!! je n'ai pas encore réussi a l'approcher elle s'enfuit toujours, mais depuis quelque temps elle fait des efforts et commence a s'approcher tout doucement...pour mon plus grand bonheur, mais je suis encore un peu trop brusque.

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité