Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 juillet 2008

Il pleut, il pleut....

Bonsoir les amis

De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie c'est tout ce qu'on a eu le droit d'avoir aujourd'hui, pas trés marrant tout ça!!!!! surtout que la météo n'est pas trés optimiste pour le reste de la semaine....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle poisse!!!! enfin bref comme on ne peut pas profiter de la piscine dans le jardin, on est allé au centre aquatique, où je me suis bien amusé, malheureusement maman n'a pas de photos!!!!!

 

Mais juste pour faire un petit clin d'oeil à mon Parrain, maman vous met une photo prise hier soir.....Parrain qui s'est endormi devant le film:

Dis donc ça serait pas mon Oui Oui dans tes bras!!!!!

Allez va on l'excuse, car mon Parrain il est Pompier Pro et il venait de faire une garde de 24 heures, durant laquelle il n'a dormi que 2 heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité