Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 juillet 2008

Mercredi

Demain je redescend avec papa dans les Ardennes, car ce week end on va au bapteme du petit cousin Léo.Maman prendra le TGV vendredi soir pour nous rejoindre.Aujourd'hui nous sommes allés à la PMI pour me peser, je fait 9k280 pour 75 cm, j'ai pris 500 grammes mais pas de cm.....mais comme dit mamie Monique "on ne peut pas tout faire à la fois". Après nous sommes allés faire les courses et puis j'ai aidé maman à préparé mon sac:

 

 

Je ne comprend pas, maman n'a pas voulu de mon aide, pourtant j'ai bien compris le système et je retirais tout de l'armoire!!!!!

Il faut dire qu'en ce moment, je suis un vrai baroudeur,je fouille partout même dans les meubles:

 

 

Et puis il y a aussi cette chose avec laquelle papa et maman me mitraille, j'aimerai bien l'attraper:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité