Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 août 2008

Samedi 09 Août

Hier papa m'a ramené un garage avec des petites voitures, et j'ai passé toute la soirée a joué avec:

 

Aujourd'hui, il fait beau et en plus il fait moins lourd que ces derniers jours, c'est plus agréable!!!!! ce matin je mes suis réveillé à 7h00, papa et maman auraient bien dormi encore un peu....mais non pour moi le samedi est un jour comme les autres!!!!!! on est allé faire quelques courses puis une balade dans le parc, j'ai donné du pain aux canards.

 

Maman m'a habillé en 18 mois ce matin , le haut ça va le bas c'est un peu plus large:

Rien de tel qu'un petit tour en poussette pour me faire sourire aux anges!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité