Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 août 2008

Enfin le weekend

Coucou, maman n'a pas eu le temps de passer hier, car ce week end parrain tata et Théo viennent à la maison, donc elle a fait tout son repassage et du ménage toute la soirée!!!!!!! Hier j'étais encore épuisé quand maman m'a récupéré, dés qu'on est arrivé à la maison je suis allé faire un gros dodo jusque 19h20....d'habitude maman ça l'embête de me coucher car elle aimerait bien profiter de moi, mais hier ça l'a plutôt arrangé!!!! parce que quand elle sort la table a repasser je trouve toujours le moyen d'aller tirer sur les fils....et maman ne veut pas car c'est trés dangereux...

 

Voilà maintenant j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir jouer avec mon cousin, mais j'espère que le temps va changer car sinon on ne pourra pas sortir...et oui il pleut des cordes depuis ce matin!!!

allez maman envoie un bisounours soleil pour illuminer un peu notre journée

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité