Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 août 2008

Samedi 30 août

Et bien quelle chaleur aujourd'hui!!!!! ça change de ces derniers jours.....dés le matin nous avons profité de ce beau soleil pour faire une petite balade en poussette, ensuite après ma sièste nous sommes allé faire un petit tour a K...i pour me trouver des habits pour cet hiver, mais il faisait vraiment trop chaud, j'étais tout rouge dans le magasin et je me suis énervé....du coup on est vite rentré à la maison se mettre au frais, et on est ressorti qu'à 18h00 pour une balade en tricycle, c'était chouette j'ai rencontré 2 ptites jumelles de 18 mois et j'étais tout content surtout qu'elle m'ont fait un bisou!!!!!!! voici les images de cette balade:

Une petite pose photo avec maman et papa avant de repartir:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité