Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 octobre 2008

Jeudi 23 Octobre 2008

Une fois encore je n'ai pas passé une bonne nuit, je me suis réveillé a 00h30 en hurlant....papa est venu me voir, m'a donné un peu d'eau....mais j'ai continué a hurler, alors avec maman ils ont décidé de ne pas me prendre et de me laisser pleurer....

 

A 1h40 je pleurais encore....dur dur, finalement papa a craqué, il est venu s'assoir à côté de mon lit, m'a tenu la main et m' a chanté des chansons, au bout d'un quart d'heure je me suis quand même endormi....

Papa et maman espèrent que je vais passer une bonne nuit, aujourd'hui... ils croisent les doigts!!!!!

allez voici 2 petites photos:

 

Un tour de zèbre avec mon doudou dans la bouche:

et une photo de ma petite frimousse:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité