Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 novembre 2008

Mardi 25 Novembre 2008

Hello les amis, bon j'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, journée tranquillou chez nounou, sans soucis....la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus du tout la gastro....c'est déjà ça!!!! sinon il a fait encore plus froid qu'hier donc avec nounou nous ne sommes pas sortis.

 

Ce soir j'ai fait mon petit coquin, j'ai fait tourner maman en bourrique...dés qu'elle finissait de ranger mes jouets, je repassais derrière et je déballais tout de nouveau.....bon ça ne l'a pas trop fait rire!!!!! là je suis en train de jouer un peu et dans quelques minutes maman me met au lit....

 

Je vais vous dire un secret.....demain c'est l'anniversaire de mon papa!!!!

 

comme un poisson dans l'eau:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité