Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
11 décembre 2008

Jeudi 11 Décembre 2008

Coucou les amis, et oui ce n'est pas encore la grande forme pour moi aujourd'hui. Je n'ai pas fait de sièste de la journée car dés que Nounou me couchait, j'avais des grosses quintes de toux...qui m'empêchaient de dormir.

Du coup maman m'a récupéré complètement KO.....elle a essayé de me mettre au lit pour un petit dodo, je n'ai pas fait d'histoire tellement j'étais fatigué, mais au bout de quinze minutes une grosse quinte de toux m'a réveillé....alors j'ai hurlé, maman est venu me chercher, et m'a installé dans le canapé, j'étais complètement amorphe......

regardez un peu cette petite mine:

ah cette maman, elle ne peut pas s'empêcher de prendre des photos, même quand je suis malade....mais elle n'a pas eu de sourire au contraire je lui ai fait les gros yeux car le flash me dérangeait!!!!!

J'ai mes petits yeux tout rouge.....sûrement à cause de la fatigue!!!!! avant le bain maman a pris ma température, encore 38°, mais ça va car je n'ai pas eu de fièvre de la journée.

Maintenant maman et papa espèrent que je vais passer une bonne nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité