Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 janvier 2009

Dimanche 18 Janvier 2009

Coucou les amis, aujourd'hui c'est mon moiniversaire j'ai 17 mois !!!! que ça passe vite pour maman et papa....je change de jours en jours et en ce moment je répète de plus en plus de mots !!!!

 

Cette nuit je ne me suis pas réveillé, et j'ai même fait une grasse matinée ce matin réveil à 9h20 !!!! whaou papa et maman n'en revenaient pas.....après mon bibi, j'ai réclamé mon petit dessin animé et puis je suis vite revenu au salon car papa et maman faisaient le ménage et je n'ai pas pu m'empêché de leur donner un petit coup de main.... ben oui j'adore jouer avec l'aspirateur et en plus aujourd'hui j'ai découvert un truc aussi marrant que l'aspirateur : la raclette.

 

Maintenant je suis en train de faire ma petite sièste et après mon goûter nous allons faire un petit tour au magasin car maman veut me racheter des chaussettes car les miennes commencent à être un peu juste, plus quelques bricoles pour la maison....

 

Petite photo du jour :

je vous souhaite à tous un  :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité