Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 janvier 2009

Jeudi 29 Janvier 2009

Coucou les copinous, j'espère que votre journée s'est bien passée et que la grève n'a pas trop perturbé vos petites habitudes....pour nous ça s'est bien passé, maman est partie plus tôt du boulot et même si il y  avait un monde fou dans le train elle est arrivée à l'heure pour venir me chercher chez Nounou.

 

Pour moi rien à signaler, j'ai été bien sage, sauf qu'en ce moment chaque fois que maman vient me chercher, je fais de la comédie et je ne veux pas rentrer avec elle....peut être ma petite vengeance de m'avoir laissé toute la journée chez Nounou??????

 

Ce soir on s'est connecté avec Mamie monique à la webcam et il y avait mon cousinou Théo et pour la première fois j'ai réussi à l'appeler!!!!! et oui j'ai dit "to" bon c'est pas tout à fait ça ....mais presque.

Je disais "to "to" et je lui ai envoyé plein de bisous.....trop mignon!!!!!!

 

Voilà on vous laisse car là je suis en train d'embêter maman pour qu'elle vienne jouer avec moi....

Comme d'hab, voici la petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité