Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 février 2009

Jeudi 5 Fevrier 2009

Coucou les copinous, et oui maman remet un article car celui de ce matin c'était pour la journée d'hier !!!!!

Mais bon finalement aujourd'hui j'ai pas grand chose à vous raconter....hihihihi, car c'était journée tranquillou chez Nounou.

Ce soir quand maman est venu me chercher, j'étais dans la cour avec Nounou en train de jouer au ballon, et oui car aujourd'hui il faisait doux par rapport à ces derniers jours....j'ai pu montrer à maman comment je me débrouillais bien au foot....quoique c'était plutôt un mélange de foot et basket car un coup je choutais dans le ballon avec mon pied et l'instant d'après je le prenais dans les mains......

 

Maintenant je suis tranquillement assis dans le canapé en train de regarder les dessins animés et d'ici peu ça sera l'heure du bain, puis le retour de papa....

 

Petite photo du jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité