Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 février 2009

Samedi 14 Février 2009

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un bon samedi, pour nous ça a été une journée marathon, ce matin nous avons fait les courses plus 2 magasins de chaussures mais sans succès.....

 

En début d'après midi j'ai fait une sièste (maman et papa aussi !!!!) puis après mon goûter nous sommes repartis en vadrouille.....un magasin de meuble pour acheter un meuble informatique, plus compact que celui que nous avons, car avec tous mes jouets il faut gagner un maximum de place.....puis nous sommes allés voir pour des baskets pour moi, mais dans le magasin j'ai été infernale, je courrais partout je renversais les boites à chaussures....et en plus il n'y avait rien d'intéressant.....

 

Comme j'étais trop difficile, papa m'a pris avec lui et nous sommes allés dans la voiture pendant que maman continuait toute seule les magasins, et là bien au calme elle a réussi à se trouver une paire de chaussures....et en prime elle m'a acheté quelques vêtements pour moi en 2 ans.

 

Ah oui je vous ai pas dit, ce matin aux courses papa et maman m'on acheté une belle voiture téléguidée de police, trop bien j'adore jouer avec et en plus j'ai bien compris comment marchait la télécommande !!!!!

 

Petite photo du jour:

 

et comme aujourd'hui, nous sommes le 14 Février je vous souhaite à tous une trés :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité