Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 mars 2009

Mardi 24 Mars 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous allez bien en cette journée de mardi ???? pour moi tout roule !!!!!

 

Ce matin quand papa m'a emmené chez Nounou je ne voulais pas enlever mon manteau, alors Nounou m'a dit qu'on attendait Killian et qu'on partait au Relais, j'étais tout content mais quand elle a dit que nous allions faire de la peinture, moi j'ai dit "non""non""non".....alors Nounou a rigolé et a expliqué à Papa que j'aime pas trop la peinture, que ça ne m'interesse pas.....à chaque fois j'en fait quelques minutes et puis je passe à autre chose.

 

Et voilà ça ne sera pas moi le futur Picasso.....hihihihi, en tout cas comme ça maman n'aura pas besoin de m'acheter le matériel du parfait petit peintre, ben oui car ça fait un petit moment qu'elle avait en tête l'idée de m'essayer à la peinture......

 

Sinon aussi, j'ai bien fait rigoler maman en rentrant à la maison, quand elle m'a enlevé le manteau, je l'ai regardé en lui montrant mon pull et je lui ai dit "maman est beau""est beau lucas".....maman a éclaté de rire, car en faite elle a pris l'habitude à chaque fois qu'elle m'habille de dire que je suis beau et là comme elle ne me l'avait pas encore dit, je lui ai fait remarquer.....hihihihi...si je ne fais pas carrière dans la peinture, je la ferais peut être dans la mode .....hihihi

 

Voilà on vous laisse avec un petit montage photos de l'anniversaire à Théo :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité