Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 avril 2009

Jeudi 09 Avril 2009

Coucou les copinous, je sais pas vous, mais nous aujourd'hui on a eu un grand soleil.....le temps est vraiment bizarre, hier c'était pluie et vent aujourd'hui soleil et ciel bleu.....enfin on va pas se plaindre !!!!! pourvu que le temps reste au beau fixe pour ce week end.

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passée et je n'ai pas trop toussé a part au moment de la sièste dés que je suis allongé ça remonte.....par contre j'ai le nez qui coule encore beaucoup.

Biensûr vu le temps nous avons bien profité du parc et comme d'habitude je m'en suis donné à coeur joie !!!!!!

 

Sinon j'ai hâte d'être à dimanche pour aller checher les oeufs dans le jardin de mes Papys et Mamies ....et puis vous savez quoi et bien la cloche est encore passée, oui oui cette fois ci c'est chez Jamila, l'amie et collègue de maman....hum miam miam un gros lapin en chocolat et le plus rigolo c'est qu'il est accompagné par ses bébés...hihihi en tout cas vous pensez bien que j'étais ravi :

 

Merci beaucoup Jamila !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité