Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 avril 2009

Jeudi 16 Avril 2009

Un petit coucou rapide car maman a du boulot ce soir.....après son après midi ménage d'hier, c'est une soirée repassage qui l'attend......et j'ai l'impression qu'elle n'est pas trés motivée.....hihihihi

 

Pour moi tout roule !!!!! ma journée chez Nounou s'est bien passée et malgré un temps mitigé sans soleil, j'ai pu profiter du parc.

Et ce soir je suis reparti de chez nounou avec une ptite surprise : un joli camion. En faite nounou nous a fait participer, avec Killian, à un concours organisé par la boulangerie, il fallait colorier des dessins et en récompense on a gagné un petit camion publicitaire de la boulangerie.

 

Donc ce soir j'étais trés fier de le montrer à maman.....en plus comme je suis fan de tout ce qui roule, je suis super content et depuis que nous sommes rentrés à la maison, je n'arrête pas de jouer avec !!!!!! 

 

Voilà on vous laisse avec la petite photo du jour et vous pourrez voir sur mon coffre ce fameux camion...hihihi :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité