Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 mai 2009

Lundi 25 Mai 2009

Coucou les copinous, ouf papa a trouvé le problème et nous voilà de retour sur la planète.....c'était un problème de version d'ordinateur !!!!!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine.....nous, nous sommes encore dans les Ardennes jusqu'a demain.

Je vais beaucoup mieux, je n'ai plus de température par contre je tousse encore pas mal.....et le pire c'est que j'ai refilé mon virus à mon cousinou, hier il avait les même symptômes que moi, le pauvre !!!!!

 

J'ai passé un bon week end, il a fait super beau et chaud, tellement chaud d'ailleurs que nous ne pouvions pas sortir en début d'après midi !!!!! enfin on ne va pas se plaindre ça fait vraiment du bien d'avoir du soleil.......

 

Par contre aujourd'hui nous avons eu un énorme orage, pendant que je dormais chez Mamie Michèle, papa et maman sont allés chez Mamie Monique pour récupérer la veste de papa et ils se sont fait surprendre par un sacré orage.....de gros grelons, de la taille d'une balle de ping pong, sont tombés.....il y a eu d'énormes dégâts, le pare-brise de la R5 de mamie a éclaté, et celui de leur autre voiture s'est fissuré, quant à la voiture de papa elle a aussi a été touché, pare-brise fissuré et impact sur le toit et le capot !!!!

 

Maintenant le soleil est de retour, comme si il ne s'était rien passé.....et moi je joue tranquillement, j'ai trouvé dans le grenier un vrai trésor : un gros carton rempli de petites voitures qui ont appartenu à papa.

 

Voici quelques photos :

Moi sur le tracteur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

devinez qu'est ce que je regarde :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

les grosses bulles de savon que papa a faites :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et une petite dernière avec Mamie Monique :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ah oui j'ai oublié de vous dire, maman a du m'acheter des affaires d'été, car elle ne pensait pas qu'il ferait aussi beau, du coup elle n'avait prévu que 2 petites tenues dans ma valise.....et bien me voilà avec 4 belles tenues....hihihi c'est pas génial ça !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité