Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 juin 2009

Samedi 27 Juin 2009

Coucou les copinous, c'est le week end et il fait super beau et chaud, que demander de plus !!!!!!

 

Ce matin grass mat pour papa et maman je me suis réveillé à 09h30....ils étaient super content !!!! puis nous sommes sortis un peu dans le parc derrière la maison pour profiter de ce beau soleil.

 

Ensuite j'ai fait une petite sièste de 1h40 puis nous sommes repartis en balade, j'ai voulu prendre mon tricycle....mais j'ai fait la moitié du chemin à pieds ainsi que dans les bras de papa pendant que maman poussait mon vélo....nous sommes repassés par le parc et j'ai fait un peu de tobbogan, par contre il faisait super chaud, heureusement qu'il y avait un peu d'ombre.

 

Avant de rentrer à la maison, nous sommes allés à la boulangerie et c'est moi qui ai passé commande, quand le monsieur nous a demandé ce qu'on voulait j'ai répondu "pain au colat" et puis au moment de partir papa m'a dit de dire au revoir, alors j'ai dit au revoir et j'ai fait coucou avec la main....le Monsieur a dit que j'étais gentil et j'ai eu le droit à une chouquette....miam miam trop bon !!!!

 

Voilà maintenant maman va aller préparer mon sac car avec papa on s'en va lundi chez Papy et Mamie Michèle pour la semaine....maman elle reste car elle travaille encore une semaine.

 


Petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité