Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 juillet 2009

Lundi 13 Juillet 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine....moi super c'est encore les vacances pour nous donc pas de problème !!!!!!

Hier j'ai passé une bonne journée, nous sommes allés faire un petit tour sur la fête et j'ai eu le droit a des tours de manège et plusieurs pêches aux canards offert par Mamie Monique et biensûr j'ai encore choisi des voitures comme cadeau !!!!!

 

Aujourd'hui c'est Mamie qui m'a gardé car Papa et Maman ont fait une petite sortie avec Parrain, Tata et Séverine....alors pendant qu'ils allaient jouer au mini golf moi je suis resté avec Théo et nous avons été bien sage (enfin presque....hihihihi)

 

Ce soir je vais participer à ma première retraite aux flambeaux et après nous irons faire un petit tour au bal....voilà voilà les dernières nouvelles je vous laisse avec les petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité