Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 juillet 2009

Mercredi 22 Juillet 2009

Coucou les copinous, j'espère que vous avez passé un bon mercredi ????

 

Moi trés bien, ce matin je suis allé au parc avec Papy et pour une fois il n'y avait personne.....le parc pour moi tout seul !!!! en rentrant à la maison nous sommes passés à la boulangerie et la boulangère m'a donné une chouquette, miam miam trop bon.

 

Cet après midi, maman a profité que Papy et Mamie étaient à la maison pour faire une sièste.....et oui dur dur de devoir se relever à 5h30 !!!!

Sinon nous ne sommes pas sortis car il faisait vraiment trés lourd dehors.....mais ça ne m'a pas empêcher d'être bien sage, pendant la sièste de maman j'ai regardé des dessins animés et puis après j'ai joué sagement.....aujourd'hui j'étais en mode petit ange !!!!

 

Voilà les dernières nouvelles, on vous laisse avec les petites photos du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité