Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 août 2009

Lundi 17 Aout 2009

oucou les amis, et voilà déjà une nouvelle semaine qui commence....et J-1 avant mes 2 ans !!!!!

 

Pas grand chose de neuf à vous raconter aujourd'hui, ma journée chez Nounou s'est bien passée....il a encore fait trés chaud, donc au programme, parc et balade, que du bonheur !!!!!

 

Ce soir je ne voulais pas rentrer à la maison, mais quand maman m'a dit qu'on allaient jouer avec mon garage j'ai tout de suite grimper dans la poussette !!!!! et depuis que nous sommes à la maison je suis sage comme une image....enfin presque.....hihihihi

 

Comme promis hier voici un petit montage photos du deballage de cadeaux....par contre maman a quelques difficultées avec la vidéo ( elle verra avec papa plus tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité