Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 août 2009

Mercredi 19 Aout 2009

Coucou les copinous, ohlalala quelle chaleur.....on etouffe ici !!!!

 

Cet après midi je suis allé chez le medecin pour ma visite des 2 ans....tout va bien je suis en pleine forme : 92 cm pour 13k140....et en plus j'ai été bien sage, tout ce que le medecin m'a demandé je l'ai fait....un vrai petit ange, elle était surprise de mon comportement....bon par contre elle a vite vu que je débordais d'énergie.....hihihihihi

 

En rentrant j'ai fait ma petite sièste jusqu'à 16h30....et depuis nous ne sommes pas sortis car il fait une chaleur d'enfer dehors !!!

Alors pour m'occuper je joue avec mon circuit et je regarde la télé....

 

Ce soir, papa est de sortie, il va au restaurant pour fêter le départ d'un collègue, je passe donc la soirée en tête à tête avec maman.

 

Voici la petite vidéo du gâteau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité