Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 août 2009

Dimanche 30 Aout 2009

Coucou mes copinous,  j'ai passé un superbe week end en compagnie de Parrain, Tata et Théo.

 

Il sont arrivés samedi matin de bonne heure et nous sommes partis dans un parc spécial pour les petits enfants pas trés loin de la maison.

Un vrai "Babyland" avec plein de petits manèges et de structures gonflables, et je peux vous dire qu'avec mon cousinou  on s'est éclaté comme des petits fous !!!!

L'avantage dans ce parc, c'est que ce sont les parents qui mettent en route les manèges et ils peuvent les arrêter en cas de problème, chaque tour dur 3 minutes et on peut en faire tant qu'on veut.....un vrai paradis pour nous !!!!

 

Papa, Maman, Parrain et Tata n'étaient pas en reste, car ils se sont éclatés aussi avec nous dans les trampolines et les structures gonfables.....Papa et Parrain nous ont même accompagnés dans la piscine à boules....ce qui a bien fait rire Maman et Tata !!!!!

 

Le soir quand nous sommes rentrés à la maison, nous étions tous bien fatigués et comme nous n'avions pas fait de sièste, nous avons été un peu difficile....alors Théo et moi sommes allés au dodo de bonne heure, pendant que les parents faisaient une petite partie de Wii.

 

Ce matin, nous sommes allés faire un peu de tobbogan et de balançoire au parc et l'après midi une grande sièste.

Et puis j'ai joué un peu avec mon cousinou avant qu'il reparte....nous avons été sage.....sauf que j'ai eu un peu de mal à prêter mes jouets.....et comme nous voulions les même jouets au même moment, il y a eu quelques petites disputes, mais rien de bien méchant !!!!

 

Ah j'ai oublié de dire que Parrain et Tata m'ont apporté un beau cadeau : un grand tracteur avec sa remorque.....j'étais trop content !!!!

 

Voici quelques photos du parc, on en mettra d'autres demain :

 

Un petit tour sur les cheveaux de bois

Dans le manège :

 

Dans un jeu gonflable :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité