Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 décembre 2009

Samedi 19 Décembre 2009

Coucou les copinous, et voilà nous y sommes c'est les vacances !!!!

 

Nous sommes bien arrivés chez Mamie et Papy hier soir trés tard. Bien que les routes étaient dégagés, à certains endroits ça glissait un peu.

Ce matin au réveil tout était blanc et il faisait bien froid : -11°, heureusement chez Papy et Mamie il y a une cheminée et c'est bien agréable de se réchauffer autour !!!!

Je me suis réveillé à 8h15, et quand je suis descendu j'ai eu la surprise de trouver mon cousinou, on était tout content de se retrouver !!!!!

 

On s'est fait de gros calins et bisous et puis on a joué avec les animaux et la ferme ainsi qu'aux voitures.

Mais de temps en temps on se disputait un peu car on voulait les mêmes jouets .

 

Cet après midi sièste pour tout le monde (même maman !!!) et puis Théo est parti un peu chez son autre Mamie et moi je suis allé avec Papa dire bonjour à Mamie Michèle et Papy Michel.

 

Voilà les dernières nouvelles, place aux photos :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité