Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 décembre 2009

Mercredi 23 Décembre 2009

Coucou mes copinous, ohlalala demain soir c'est déjà le réveillon !!! plus que quelques heures de patience avant d'ouvrir les cadeaux.....j'ai trop hâte d'y être depuis le temps qu'on me parle de la venue du Père Noel !!!!

 

Sinon aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, ce matin réveillé à 9h00 (par Parrain et son coup de fil....hihihi mais t'inquiète pas Parrain on ne t'en veux pas, on n'était tous presque réveillé !!!!!)

 

Cet après midi je suis allé avec Mamie et Maman dire bonjour à Jeannine et Loulou. Là bas il y a plein d'animaux, alors je suis allé faire un petit coucou aux lapins et aux poules....par contre j'ai eu peur des pigeons et je n'ai pas voulu rentrer dans le pigeonnier.

Ensuite retour chez Mamie pour faire ma petite sièste, d'ailleurs maman m'a également accompagné (ben oui après tout les vacances c'est fait pour se reposer....hihihihi)

 

Une fois levé et mon goûter pris, nous sommes passés voir Mémère Jeanne (mon arrière grand-mère) et j'ai également vu Tata Sabine et Tonton René (le Parrain de maman) au début j'ai fait mon timide, mais ça n'a pas duré longtemps !!!! j'ai vite pris mes marques et après on ne pouvait plus m'arrêter, un vrai moulin à paroles.

 

Et puis biensûr j'ai été sage....ben oui il parait que le Père Noel ne passe que chez les enfants sages....alors je me tiens à carreaux !!!!

 

Allez assez parler place aux photos :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité