Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 janvier 2010

Lundi 4 Janvier 2010

Coucou les amis,

 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!!

Notre retour à la maison s'est bien passé, dans la voiture j'ai été trés sage, j'ai fait une petite sièste et j'ai regardé un dessin animé (merci le lecteur DVD portable !!!!)

 

Une fois arrivé j'ai eu la surprise de trouver au pieds du sapin, plein de cadeaux, j'étais tout excité et pressé de les ouvrir !!!

Le temps que maman dégaine l'appreil j'en avais déjà ouvert un :

 

Et puis je me suis attaqué au plus gros :

je me suis vraiment régalé à ouvrir tous ces paquets :

 

J'ai eu de la part de Marraine : le DVD collector de Pinocchio et Blanche Neige ainsi qu'un poste CD avec micro.

Et de la part de Jamila j'ai eu les talkies walkies Cars, Mac en format légo et en format camion

Et voilà la photo récapitulative :

 

Aujourd'hui ma journée s'est bien passée, en plus maintenant Nounou garde Enola, la petite soeur de Killian, maman avait un peu peur de ma réaction, mais a priori je n'ai rien dit et ça ne m'a pas plus perturbé que ça....en plus j'ai encore eu le droit à un cadeau de la part de Killian (un légo pompier) ainsi que de la part de Nounou (un gros camion qui fait du bruit et de la lumière)

 

Maman mettra la photo demain.....

 

Petit message perso pour Mamie Monique : maman a enfin réussi à me faire garder les chaussons bleus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité