Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 février 2010

Mardi 16 Février 2010

Amis du soir bonsoir !!!! j'espère que vous avez tous passés une bonne journée ???

 

Moi petite journée tranquillou chez Nounou...j'ai été bien sage. Et pour la première fois je me suis essayé aux gommettes (oui il était temps vous me direz !!!!) depuis le temps que maman dit qu'elle va m'en acheter.....je les attends toujours !!!!

 

Heureusement que Nounou est là pour me faire découvrir ces petites choses....hihihi bon plus sérieusement ça m'a plu et j'ai fait 2 beaux dessins pour papa et maman et j'étais tout fièr de les montrer à maman quand elle est venue me chercher ce soir.

 

Dés que nous sommes arrivés à la maison, j'ai réclamé "Rox et Rouky" depuis que papa m'a fait découvrir ce dessin animé, je n'arrête pas de le réclamer !!!! bon ça ne durera qu'un temps.....jusqu'à ce que j'en découvre un nouveau....hihihihi....

 

Voilà les nouvelles du jour, on vous laisse avec les photos :

 

petite pose avec ma couronne confectionné chez Nounou

Trés concentré devant la télé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité