Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 février 2010

Samedi 20 Février 2010

Coucou les amis, et oui c'est enfin le week end.....et pour les petits écoliers parisiens ce sont également le début des vacances !!!!

 

Ce matin j'ai fait une petite grasse mat, jusqu'à 9h00, pour le plus grand plaisir de papa et maman !!!! il faut dire que ces derniers jours je me levais de bonne heure.....ensuite nous sommes partis aux courses, et pour une fois il n'y avait pas trop de monde (vive les vacances !!!!)

 

J'ai été bien sage dans le magasin, alors une fois les courses terminées j'ai eu le droit à 2 tours de manèges et j'ai adoré !!!!! puis comme il était l'heure de déjeuner papa et maman m'ont emmené au M.c D. et je me suis drôlement régalé.....j'étais tout content et je me suis bien tenu à table.

 

De retour à la maison j'ai un peu joué avant d'aller faire une petite sièste.

Et à mon réveil, nous sommes partis en balade, il y avait un peu de soleil mais le fond de l'air était vraiment trés froid....mais je me suis bien défoulé j'ai joué au foot avec papa, je suis allé donné du pain aux canards et j'ai joué avec des batons de bois.

 

Et maintenant c'est l'heure du bain, alors je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous laisse avec quelques petites photos du jour :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité