Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 février 2010

Samedi 27 Février 2010

Coucou les amis, le week end se passe bien ????

 

Pour nous tout va bien, ce matin réveil à 8h10, ce qui n'est pas trop mal au gôut de papa et maman, même si ils auraient bien voulu prolonger un peu la grasse mat.....hihihi

Une fois habillé je suis parti avec maman à la librairie et à la poste, dehors le ciel était bleu et il y avait un beau soleil, c'était super agréable car il faisait doux, du coup pas besoin de bonnet ni d'écharpe....

 

Puis à midi, papa et maman m'avaient réservé une petite surprise....direction un célèbre restaurant de Cow boys (vous voyez certainement duquel je veux parler....) c'était notre premier resto en famille.

Et oui car jusqu'à présent j'étais trop indiscipliné pour tenter l'expérience....mais comme ces derniers jours je me suis drôlement assagi, papa et maman ont voulu essayer.

 

Et tout s'est trés bien passé, même si par moment comme il y avait un peu d'attente je m'agitais, je me suis plutôt bien tenu et j'ai bien mangé.

Mes parents étaient trés fier de moi, et ils renouveleront cette expérience car c'était un bon moment en famille.....

 

Ensuite j'ai fait une bonne sièste pour digérer tout ce que j'avais mangé...tellement longue que papa a du venir me réveiller....hihihi

et maintant je regarde un dessin animé sagement en attendant d'aller au bain :

 

Allez place aux photos :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité