Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 mars 2010

Mercredi 3 Mars 2010

Coucou les amis, quoi de neuf par chez vous ????

 

Pour moi pas grand chose....hihihi hier j'ai pris le RER avec Nounou pour l'accompagner à la préfecture et j'ai adoré !!! je suis resté bien sage et je regardais tout autour de moi, mais du coup je n'ai pas fait de sièste  je me suis juste endormi une petite dizaine de minutes dans la poussette avant d'arriver à la maison.

Ensuite nous avons passé le reste de l'après midi au parc car il faisait beau avec même en prime un peu de soleil.

 

Alors le soir quand maman est venue me chercher, j'étais complètement épuisé, j'ai passé toute la soirée lovée dans ses bras (ce qui n'est pas pour lui déplaire.....hihihi)

 

Aujourd'hui matinée chez Nounou et après midi avec Maman, avant la sièste je l'ai accompagné au laboratoire car maman avait une prise de sang à faire....et comme maman à la phobie des piqures, elle n'était pas trés rassurée et n'a pas regardé....moi en revanche j'ai tout observé et j'ai posé plein de questions !!!

 

Puis une fois à la maison j'ai fait une méga sièste jusqu'à 16h30, j'ai même eu du mal à me lever et à émmerger...je n'ai pas voulu aller promener j'ai préféré joué avec mes voitures.

 

Petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité