Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 mars 2010

Samedi 6 Mars 2010

Coucou les amis, le week end se passe bien par chez vous ???

 

Pour moi, tout roule....ce matin nous n'avons pas échappé à la corvée des courses et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait du monde !!!! ça se voit que les parisiens sont rentrés de vacances....hihihihi

 

Bon on va dire que j'ai été sage dans l'ensemble, mais il a fallu que papa et maman me rappelent à l'ordre 2 ou 3 fois quand même !!!! et puis il fallait que je me tienne à carreaux si je voulais aller faire un tour de manège....

 

Et puis aujourd'hui c'était également le jour de Guignol.....comme je n'ai pas fait de bêtises ces 2 derniers jours, j'ai eu le droit d'y aller.

Depuis le matin je le réclamais à maman, après mangé je suis allé à la sièste et 1 heure avant le spectacle une camionnette défilait dans les rues pour annoncer le spectacle....alors je me suis réveillé en sursaut en appelant papa, j'avais trop peu de le louper et je pressais papa et maman pour y aller !!!

 

C'est donc accompagné de maman que j'y suis allé et je suis resté trés concentré tout le long du spectacle. Bon par contre je n'ai pas voulu applaudir ni appeler les personnages mais dès que nous sommes rentrés à la maison j'ai été faire mon petit rapport à papa.....hihihi

 

Voilà sinon le temps ne nous a pas permis d'aller en balade car le vent était vraiment trés glacial mais bon ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser !!!!

 

Petite photo du jour :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité