Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 mars 2010

Jeudi 18 Mars 2010

Coucou les amis,

 

Bravo à toutes les personnes qui ont résolu notre petit rébus !!!!

Et oui effectivement je vais bientôt être grand frère.....moi j'aimerais avoir un petit frère, mais maman m'a expliqué qu'on ne pouvait pas choisir, que c'est le hazard qui déciderait....alors maintenant il va falloir patientier jusqu'en mai pour savoir !!!!!

 

Ma journée chez Nounou s'est bien passée et j'ai encore bien profité du parc, je suis d'ailleurs revenu avec mon mateau tout blanc de poussière ainsi que mes baskets....le pire c'est que Mamie a lavé mon manteau hier soir  !!!!

Mais bon le principal c'est que je me sois bien amusé.....

 

Aujourd'hui c'est la Saint Cyril, donc je souhaite une bonne fête à mon papounet :

 

Voilà les dernières nouvelles, passez une bonne soirée !!!

 

voir l'image en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité