Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 mars 2010

Samedi 27 Mars 2010

Coucou les amis, nous avons encore eu une journée bien arrosée aujourd'hui !!!!

 

Ce matin je me suis glissé dans le lit de papa et maman à 6h30, c'est sûrement un cauchemar qui m'a réveillé car en ce moment j'en fait pas mal....maman pensait que je ne me rendormirai pas, mais si j'ai fait une petite grasse mat jusqu'à 8h30.

 

Une fois levé et habillé nous sommes partis aux courses et pour une fois papa et maman n'ont pas eu besoin de me dire d'être sage, je l'ai été !!!!!

Nous sommes passés devant le rayon dédié à Pâques et je peux vous dire que je ne savais plus où donner de la tête, maman et papa ont pu voir ce qui me plaisait histoire d'informer les cloches de mes goûts.....hihihi

 

Cet après midi j'ai fait une toute petite sièste et après gouter, il y a eu une petite éclaircie, nous en avons donc profité pour sortir, direction le petit parc pour une partie de foot avec papa.

Puis un petit tour sur la place du marché où il y avait un "marché gastronomique" avec des spécialités de plusieurs régions de France...il y avait même un petit stand avec des poules des lapins, des canards et des oies.

 

Ca m'a beaucoup plu mais à 17h30 nous avons du rentrer car le vent s'était levé et le ciel était tout gris.

En rentrant à la maison, j'ai regardé un dessin animé, maintenant je joue avec mon garage et puis je vais bientôt aller au bain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité