Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 mai 2010

Lundi 3 Mai 2010

Coucou les amis, j'ai passé un superbe week end en compagnie de Parrain, Tata et Théo !!!

 

En plus, nous avons eu beaucoup de chance au niveau du temps....même si le soleil est resté bien caché, il n'a pas plu samedi.

Du coup nous avons pu aller à Babyland, et avec mon cousinou on s'est éclaté comme des petits fou !!!! nous avons bien profité des trampolings, manèges, structures gonflables et piscine de boules.

Nous sommes partis vers 15h30, à peine installé en voiture que j'étais déjà dans les bras de Morphée, voici la preuve en image :

Une fois bien réveillé, nous sommes partis en balade : Théo avec son vélo et moi sur ma camionette, nous avons repassé par le parc pour quelques tours de tobogan, mais comme le ciel commençait a viré au gris et que le vent se levait nous sommes vite rentrés à la maison.

 

Le soir à 21h30, nous étions au lit, bien fatigué....et les parents n'ont pas trainé n'ont plus.....il faut dire que vendredi nous étions si excité de se retrouver que nous avons fait la foire jusqu'à trés tard !!!! nous devions dormir dans la même chambre, mais c'était mission impossible, alors moi je suis resté dans ma chambre et Théo a dormi sur le canapé lit au salon.

 

Dimanche il faisait bien gris et nous avons eu quelques averses, le matin nous sommes sortis pour aller à la librairie et chez le boucher, en rentrant nous avons joué avec mon circuit moto :

 

Nous étions bien concentré et surtout bien sage !!!! mais bon ça n'a pas duré longtemps....hihihi et oui il fallait toujours garder un oeil sur nous car par moment on se chamaillait un peu.....

 

L'après midi, entre 2 averses et après une petite sièste, nous sommes allés sur la place en bas de la maison pour une petite partie de foot, et je peux vous dire que les papas se sont autant amusé que nous.....hihihi

 

Le weeke end est passé vraiment trop vite....et ce soir quand je vais rentrer ça va me faire tout bizarre de ne pas les voir....j'espère qu'ils reviendront vite à la maison !!!!

 

Ah oui j'ai oublié de dire que Parrain et Tata m'ont bien gâté : j'ai eu un DVD de Rory la voiture de courses, un livre de Cars avec le CD qui raconte l'histoire et des bonbons !!!!

 

Petites photos du parc :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité