Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 mai 2010

Mercredi 19 Mai 2010

Coucou les amis, aujourd'hui c'est mercredi ce qui signifie, après midi avec maman !!!!

 

Maman était contente car quand elle est venue me chercher chez Nounou à 13h00 je lui ai fait de gros câlins et plein de bisous (du trés trés rare !!!!!) et j'ai même fait un câlin à la petite soeur.....

 

Puis nous sommes rentrés à la maison et nous avons fais une bonne sièste, tous les deux.....hihihihi et c'est maman qui a du me réveiller à 16h00 car je dormais toujours !!!!

A 16h20 nous sommes partis en balade, j'avais sorti ma camionette et je filais vite, maman avait du mal à suivre, mais j'ai été raisonnable quand elle me disait stop je l'attendais.....

 

Nous sommes repassés au parc et je me suis bien amusé, je me suis fait une petite copine que j'ai baptisé "petite fille".....hihihihi

Le soleil était au RDV et c'était super agréable, alors forcément je ne voulais pas rentrer à la maison.....mais comme ça faisait déjà 2 heures que nous étions partis il a bien fallu rentrer !!!!!

 

Maintenant je joue un peu avec mes voitures avant d'aller au bain....

 

Petites photos du jour :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité