Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 mai 2010

Dimanche 23 Mai 2010

Hello les amis, whaou il a encore fait plus chaud aujourd'hui qu'hier.....un vrai régal !!!!

 

Ce matin, une fois levé et le petit déj pris, nous sommes partis au magasin de surgelé pour faire le plein de glaces, et oui avec cette chaleur, on va en avoir besoin !!!!

Ensuite direction la piscine, histoire d'inaugurer nos nouveaux maillots de bains et mes brassards......hihihihi c'était génial, bon il y avait beaucoup de monde, mais je me suis super amusé.

 

Comme nous sommes sortis à 12h00 passé, papa et maman m'ont fait une 2ème surprise en m'emmenant au M....Do......hum trop bon je me suis régalé et le moins qu'on puisse dire c'est que la piscine ça creuse, car pour une fois j'ai mangé tout mon hamburger et plus de la moitié de mes frites !!!

 

Après retour à la maison pour une petite sièste....en famille, et oui tout le monde était épuisé.....hihihi

Après le goûter nous sommes repartis en balade, mais cette fois ci je n'ai pas voulu aller au parc avec les balançoires , j'ai préféré me balader au bord de l'eau, il faisait trés trés chaud et ça faisait du bien quand nous passions dans des endroits à l'ombre....nous avons repassé par le grand parc et il y avait une troupe de théâtre et j'ai pu assister à un "pestacle"(comme je dis) en plein air.

 

Puis nous sommes rentrés à la maison pour un bon bain....j'en avais bien besoin !!!!

 

Allez assez parlé, place aux photos :

 

 

 

 

Et maintenant voici une photo du gros bidou de maman.....et devinez un peu qui la prise ???? et bien c'est MOI....oui oui c'est vrai, j'adore prendre des photos.....alors si j'attrape le virus à maman ça promet pour la suite....hihihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité