Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
26 mai 2010

Mercredi 26 Mai 2010

Coucou les amis, la journée a été bonne ????

 

Je suppose que comme nous vous avez eu la visite de Madame la pluie....enfin ça va encore ici il a plu pendant ma sièste donc pas trop génant.

 

Séverine est arrivée cet après midi pour passer quelques jours avec nous et oui c'est une grande fan de tennis et elle va aller faire un petit tout à Roland Garros !!!

Elle m'a encore  bien gâté une belle chemise et un pantacourt plus une petite voiture et ma petite soeur a reçu son 1er cadeau : un petit pyjama.

 

Nous sommes allés faire un petit tour au parc, il n'y avait pas trop de monde....vu le temps c'est pas étonnant mais nous avons eu quand même quelques petits rayons de soleil.

 

A part ça pas grand chose de neuf, je vous laisse donc avec les petites photos du jour :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité