Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 juillet 2010

Samedi 17 Juillet 2010

Coucou les amis, votre week end se passe bien ???

 

Pour moi tout roule, je m'amuse toujours autant et je ne m'ennuie pas du tout !!!! je ne réclame même pas après papa et maman.....en revanche maman elle trouve le temps long sans moi et elle a hâte de me revoir !!!!!

 

Ce matin j'ai aidé papy a transporté le sable avec ma petite brouette et je prenais mon rôle trés au sérieux....vous le verrez sur la petite vidéo en dessous.

J'ai fait de la balançoire, je suis allé rendre visite à Jeannine et Loulou....cet après midi une grosse sièste et à mon réveil je suis allé me balader avec Mamie, nous sommes repassés voir Séverine et à ce moment le marchand de glace est passé.....alors biensûr j'en ai réclamé une !!!! et je l'ai mangé en entier, j'en ai pas perdu une miette....

 

Hier soir j'ai aidé Mamie a faire la pâte à crêpe.....et je me suis régalé après a les manger !!!! une au chocolat et une à la confiture....hum miam miam trop bon....Mamie a dit à maman que je mangeais vraiment bien à tous les repas, j'aurais sûrement grossi un peu à la fin des vacances......hihihi

 

Place aux photos et vidéo !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité