Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 août 2010

Jeudi 12 Aout 2010

Coucou les copinous,

 

Hier soir j'ai eu la surprise de voir arriver Marraine, Bruno et Loic, comme ils partent en vacances à la fin de semaine ils sont venus m'apporter mon cadeau d'anniversaire.....et oui mine de rien c'est que le compte à rebours avant mes 3 ans est lançé !!!!!

 

Et j'ai eu un beau cadeau : un super vélo de grand !!!! ça va sûrement me motiver à apprendre à pédaler.....je me suis empresser de l'essayer en sollicitant l'aide de Bruno et Loic, les pauvres je les ai bien fatigué.....hihihihi

 

Nous avons mangé Japonnais (et oui les talents culinaires de maman étant plus que limités, c'était plus pratique pour elle....hihihihi) et en désert nous avons eu le droit à un bon gâteau au chocolat, que papa a réussi à trouver au dernier moment, vu que notre boulangerie est fermée.

Et bien sûr j'ai soufflé (un peu en avance) mes bougies.....alors ça pas de problème j'adore !!!! il a fallu que maman les rallumes 4 fois, car à chaque fois je disais "encore".....

 

Nous avons passé une superbe soirée et du coup je me suis couché trés tard, alors ce matin le réveil n'a pas été facile......mais je pense également à Marraine et Loic qui eux devaient se lever à 5h00 !!!! j'espère que le réveil n'aura pas été trop dur.....allez courage dans 2 jours c'est les vacances !!!!

 

Petites photos de cette belle soirée :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité