Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 août 2010

Dimanche 15 Aout 2010

Coucou les amis, vous avez passé un bon dimanche ????

 

Ici nous avons été sous la pluie toute la journée du matin jusqu'au soir......pfffff quelle galère, pas facile de rester enfermé !!!!

 

Ce matin réveil à 8h30, j'ai regardé un peu les dessins animés, puis j'ai joué avec maman et ma malette de jeux Mac Queen : un peu de puzzle, un peu de dominos, un peu de mémo....mais pas bien longtemps car je ne reste pas trés concentré sur ce genre de jeux !!!!

 

En début d'après midi, j'ai fait une bonne sièste puis à mon réveil, il pleuvait toujours, alors direction la piscine....sauf que beaucoup de monde avait eu la même idée que nous !!! mais bon ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser !!!!

 

Voilà c'est tout pour le moment.....

 

Petite série de photos d'hier :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité