Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 août 2010

Mercredi 18 Aout 2010

Mon petit homme,

 

Aujourd'hui tu souffles tes 3 bougies, papa et moi te souhaitons un merveilleux anniversaire pour tes 3 ans :

 

 

Déjà 3 années que tu nous comble de joie....on ne cesse de le dire mais le temps passe si vite, on a l'impression de ne pas te voir grandir !!!

Comme tout le monde tu as tes défauts avec notament un sacré caractère bien trempé et tu sais parfois te montrer colérique et capricieux......mais ton sourire, ta gentillesse, ta spontanéité et tes petits mots d'amour nous font complètement craquer !!!!

 

Nous t'aimons plus que tout.....

                                                                  Maman et Papa

 

 

Coucou les amis,

 

Je reprend la parole après cette petite parenthèse parentale.....hihihihi et oui c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai 3 ans...me voilà un grand garçon qui dans quelques jours va faire sa première rentrée à l'école, sans oublier que je vais également devenir grand frère !!!

 

Ce matin maman est venu me réveiller en me souhaitant un joyeux anniversaire et avec les yeux encore tout endormi je lui ai répondu "merci maman"......elle a trouvé ça trop mignon !!!!

 

Cet après midi, visite de contrôle chez le medecin puis j'attendrai avec impatience le retour de papa pour ouvrir mon cadeau et souffler mes bougies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité