Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 octobre 2010

Vendredi 1er Octobre 2010

Coucou les amis, dernière journée avant le week end !!!

 

Et je peux vous dire que j'ai hâte d'y être....depuis hier je vais à l'école en trainant des pieds, j'ai même raconté à mes parents que j'avais pleuré et quand ils m'ont demandé pourquoi j'ai répondu : "parceque j'avais envie d'être avec maman, papa, Eva et minette !!!!" 

Il faut dire que je suis assez fatigué ces derniers jours et pourtant je vais au lit de bonne heure....

 

Hier maman a profité que papa était à la maison pour enfin utiliser le bon que lui et moi lui avions offert à Noel : elle a eu le droit à son petit moment "zen" avec massage du dos, des bras et des pieds + un soin du visage....elle est revenue toute détendue.

Par contre en fin d'après midi elle a du aller chez le medecin pour le vaccin d'Eva, elle y est allée une demi heure en avance mais il y avait déjà du monde, résultat des courses elle a attentu 2h45 avant de passer.....papa attendait à la maison avec nous deux et nous avons rejoint maman au dernier moment....

 

Et heureusement car pas sûr que je sois resté sage tout ce temps !!!! Eva a un peu pleuré au moment de la piqûre mais surtout elle s'est mise à hurler car c'était l'heure du bibi....en plus la pauvre a une conjonctivite à un oeil, il va falloir que papa et maman surveillent ça de près.....

 

Sinon aujourd'hui ma petite soeur à 1 mois et je remercie les copinous qui y ont déjà pensé !!!!!

 

Petites photos :

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité