Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 octobre 2010

Mecredi 6 Octobre 2010

Coucou les amis,

Pas facile de s'habituer à cette nouvelle présentation de blog, c'est la troisième fois que maman essaye de faire son article et à chaque fois ça beugue au dernier moment ( alors là ça commence sérieusement à la gonfler !!!!)

Enfin bref de toute façon pas le choix donc retententons notre chance....

Pour les nouvelles, je dirais plutôt bonnes : il semblerait que les microbes m'aient épargnés (maman touche du bois !!!) je ne tousse presque plus et j'ai retrouvé la forme.....ça devait être sûrement un petit coup de fatigue.....


Sinon à l'école ça se passe toujours aussi bien, j'ai appris quelque petites comptines et je commence à les chanter à la maison, maman trouve ça trop mignon !!! et puis j'aime beaucoup faire de la peinture je choisi toujours la couleur bleue, maman le sait car il m'en reste toujours un peu sous les doigts.....hihihi

Eva elle, va bien aussi, elle mène tranquillement sa petite vie de bébé c'est à dire dodo et bibi....LOL
Elle commence à sourire et à faire quelques petits gazouillis : elle pousse bien !!!!

Petites photos de nos bouilles :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité