Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 novembre 2010

Mardi 9 Novembre 2010

Coucou les amis, est ce que la pluie va enfin cesser de tomber ????

C'est un temps vraiment horrible que nous avons ces derniers jours, impossible de sortir prendre l'air sans prendre une douche !!!! 

Enfin bref....sinon je n'ai pas beaucoup de chance : hier en rentrant à la maison avec maman je me suis pris la porte d'entrée, résultat un beau bleu sur le front.
Et aujourd'hui quand maman est venue me chercher chez Tata, cette dernière lui apprend que la maitresse a dit que je m'étais cogné et qu'elle avait du me mettre de la glace et cette fois ci c'est sur mon oeil, il est un peu gonflé et rouge.

Quand maman m'a demandé ma version, je lui ai dit que c'était Erwann qui ma poussé....mais bon comme j'ai un peu tendance à inventer, maman ne sait pas trop si c'est la vérité....enfin rien de bien grave, j'en aurais sûrement d'autre des bosses !!!!!

Concernant ma petite soeur, maman est allée, hier,chez le medecin pour la visite de ses 2 mois et elle a encore grandie : 57 cm pour 5k380 elle a également eu 2 vaccins et elle n'a pas du tout apprécié, elle a hurlé comme jamais maman ne l'avait entendu.....donc dur dur....et puis surtout à cause de ces vaccins Eva a été grognon toute la journée et aujourd'hui aussi...

Tout rentrera certainementdans l'ordre demain....à suivre !!!

Vendredi on a reçu un colis de la part de notre copinette Ania, une superbe tenue pour Eva, un grand merci à toi et ta mamoune pour ce cadeau et comme promis voici des photos d'Eva avec :






Maman adore, elle trouve cet ensemble super à la mode et joli, alors encore un grand merci !!!!

Pour finir ma bouille de canaillou

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité